ZetaClear - Comment ça marche

L’onychomycose est une infection qui touche les ongles des pieds majoritairement mais parfois aussi ceux des mains. Il se manifeste par un épaississement et jaunissement des ongles. Des démangeaisons et brûlures peuvent également survenir, notamment lorsque les pieds sont dans un environnement chaud et humide. Face à cette invasion de champignons, des millions de personnes infectées ont utilisé ZetaClear. Il s’agit d’un traitement composé d’un gel et d’un spray homéopathique dont les composantes s’activent pour éradiquer les champignons.

La solution topique ZetaClear, un traitement efficace conte la mycose des ongles

Le produit ZetaClear en version gel est réservé pour une application locale. On étale le produit sur la zone infectée. Le pinceau livré avec le produit facilite l’application. Les ingrédients contenus dans le gel sont connus pour leurs propriétés antifongiques. Le gel soulage également les éventuelles démangeaisons et brûlures qui peuvent affecter les personnes concernées.

Par ailleurs, la mycose des pieds se distingue principalement par l’aspect jaunâtre des ongles, l’application topique aide ces derniers à retrouver leur vraie couleur. Pour des résultats efficaces, il est conseillé de respecter les indications. L’application doit ainsi être effectuée trois fois par jour. Selon les circonstances, on peut faire plus d’applications, si par exemple on était à la piscine ou dans d’autres moments où on a dû se déchausser.

Le spray homéopathique ZetaClear pour soigner en profondeur

Hormis la solution topique, ZetaClear est complétée par une solution homéopathique. Le traitement agit ainsi à deux niveaux, d’abord pour régler les problèmes esthétiques et ensuite en éliminant définitivement les champignons. Cette deuxième mission est particulièrement du ressort du spray homéopathique ZetaClear. L’onychomycose est trahie par la fragilisation de l’immunité qui est de moins en moins apte à stopper la prolifération des champignons. Le traitement homéopathique règle le problème en renforçant l’immunité de l’organisme.

Les principaux ingrédients du spray ZetaClear ont été choisis pour leurs propriétés reconnues pour agir au niveau des phanères. Les composantes du produit ont obtenu l’autorisation de la FDA certifiant ainsi qu’il est conforme aux normes de la santé. Etant donné qu’il s’agit d’ingrédients naturels, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires. Le produit peut être pris à titre préventif, sachant que l’infection est très contagieuse.

Prévenir l’onychomycose avec des gestes qui marchent

Il faut plusieurs semaines pour éradiquer complètement la mycose des ongles. En effet, selon le degré d’infection, on peut suivre le traitement pendant 6 mois avant d’en être complètement débarrassé. Dès que les champignons apparaissent, il est conseillé de recourir à ZetaClear. Mieux encore, si vous fréquentez régulièrement les spas, piscines et autres vestiaires sportifs, il est conseillé de suivre un traitement préventif.

Sinon, veillez autant que possible à garder vos pieds au sec. Les chaussettes et les chaussures sont des effets personnels, de même que les serviettes. Les champignons sont très contagieux, il suffit d’un simple contact avec elles pour être infecté. Par ailleurs, il est conseillé d’utiliser des matières naturelles, notamment du coton pour ses chaussettes pour que la transpiration soit bien absorbée par le tissu. Veiller également à changer régulièrement de chaussures et lorsque le temps le permet, mettre des sandales qui permettent aux pieds de s’aérer.