Comment éliminer le champignon des ongles avec ZetaClear

Les champignons des ongles apparaissent généralement au niveau des ongles des pieds mais parfois aussi au niveau des mains. Une fois qu’ils sont installés, ils sont difficiles à déloger à moins d’avoir un remède puissant. Depuis plusieurs années, ZetaClear est un produit préconisé pour aider à se débarrasser de l’onychomycose. Le traitement est composé de deux produits complémentaires permettant de dire adieu aux champignons.

La formation des champignons au niveau des ongles

La mycose des ongles est provoquée par trois types de champignons. Dans la majorité des cas, il s’agit de dermatophytes. On les contracte en marchant pieds nus dans les endroits publics notamment la piscine, les salles de danse et autres vestiaires de sport. Dans certains cas, il peut s’agir de levures dont l’apparition est le fruit d’une surexposition à l’humidité. Par exemple, un milieu où le lavage des mains est excessif.

Enfin, l’onychomycose peut aussi être le résultat de moisissures qui se contractent en marchant pieds nus sur un sol infecté. Le problème peut affecter un adulte sur dix. Sont plus exposées les personnes qui portent trop souvent des chaussures et souffrent de transpiration aux pieds. Par ailleurs, certains médicaments peuvent favoriser l’infection notamment les traitements contre la chimiothérapie.

ZetaClear, un produit efficace contre l’onychomycose

L’onychomycose se manifeste par un changement d’aspect des ongles. Ils changent de couleur, s’épaississent et peuvent même se décoller. Des démangeaisons peuvent se ressentir au bout de quelque temps. De plus, les champignons se transmettent facilement d’une personne à une autre, tel qu’il est important de le traiter. Des millions de personnes ont choisi ZetaClear pour se débarrasser des mycoses des ongles. Il se décline en deux produits à savoir une application topique et un spray homéopathique.

Les deux éléments agissent à deux niveaux pour se débarrasser efficacement de ces envahisseurs. Ainsi, l’application topique agit directement sur la zone infectée. Elle comprend divers ingrédients reconnus pour éradiquer les champignons. Il s’agit principalement d’huiles essentielles comme l’huile d’amande, l’arbre à thé ou la citronnelle qui agissent efficacement dans les problèmes dermatologiques et cosmétiques. Le spray homéopathique pour sa part agit en profondeur pour renforcer le système immunitaire de l’organisme. On retrouve parmi ses composantes le Nitricum Acidum , Mancinella 30C ou encore le Thuja Occidentalis.

Comment utiliser le produit ZetaClear

De nombreuses personnes recommandent l’utilisation de ZetaClear pour se débarrasser des mycoses des ongles en raison de sa simplicité et de son efficacité. La seule règle consiste à utiliser le produit au quotidien. L’application topique est présentée avec un pinceau pour faciliter son utilisation. On l’applique trois fois par jour au niveau des zones infectées. Pour en optimiser les effets, il est recommandé de recouvrir d’un pansement afin que le produit s’imprègne bien.

Concernant le spray homéopathique doit être pris une fois par jour pour agir progressivement dans l’organisme. Il est important de bien suivre le traitement au quotidien. Les premiers résultats dépendent du degré d’infection des ongles. Parfois, 4 semaines peuvent suffire pour résoudre le problème, dans d’autres cas, le traitement peut durer jusqu’à 5 ou 6 mois. Il faut ainsi s’armer de patience et de discipline pour profiter des résultats de ZetaClear.