Les ingrédients du ZetaClear

Les mycoses des ongles sont de véritables problèmes pour les personnes infectées. Elles apparaissent petit à petit au niveau d’un ongle et se propagent petit à petit sur les autres orteils. Pour y remédier, on préconise le traitement ZetaClear composé d’une crème et d’un spray homéopathique. Ce duo de produits permet de soigner l’onychomycose en profondeur. Ils sont préparés à partir d’ingrédients naturels reconnus pour leur efficacité contre les fongicides.

Soigner la mycose des ongles avec la solution Zetaclear

La mycose des ongles, également connue sous le nom de pied d’athlète conditionne certains gestes du quotidien. On a du mal à mettre ses pieds à découvert et on ressent des démangeaisons voire des brûlures sur la zone infectée. Le gel ZetaClear est principalement préparé à partir d’huiles essentielles réputées pour soigner les problèmes de la peau et des phanères. On retrouve ainsi l’huile essentielle d’arbre à thé, de jojoba, d’amande, de clou de girofle et de citronnelle.

L’ingrédient principal étant l’arbre à thé dont l’huile essentielle possède des propriétés antifongiques, antiseptiques et antivirales. L’arbre à thé est une plante originaire d’Australie et était utilisée par les aborigènes pour soigner diverses maladies. L’huile essentielle d’arbre à thé s’avère très efficace pour soigner la mycose des ongles. En toute logique, elle entre dans la composition de ZetaClear.

Le jojoba pousse essentiellement dans les zones arides, son huile essentielle est largement utilisée dans la cosmétique. Considérée comme un élixir de beauté, l’huile essentielle de jojoba adoucit la peau victime des effets des champignons. Les propriétés de l’amande et du jojoba sont assez similaires. Leurs actions se complètent ainsi dans les actions de ZetaClear.

L’huile essentielle de clou de girofle possède également de nombreuses vertus antiseptiques et anesthésiques. Elle a également fait ses preuves pour soigner la mycose des ongles. Les laboratoires ZetaClear ont calculé la dose exacte à utiliser dans le produit. Enfin, l’huile essentielle de Citronnelle complète les ingrédients de ZetaClear pour ses qualités antifongiques.

Compléter les soins de la mycose des ongles avec les ingrédients du spray homéopathique ZetaClear

Plus qu’un simple problème esthétique, la mycose des ongles est également un signe de faiblesse de l’immunité. Pour en venir à bout, il n’y a rien de plus efficace qu’un traitement homéopathique. Le spray ZetaClear comprend différents ingrédients efficaces pour traiter en profondeur les problèmes de mycoses.

On retrouve ainsi le Thuya Occidentalis 200C qui arrive dans le sang et renforce le système immunitaire. Il est également préconisé pour soigner les verrues ainsi que les mycoses. Il s’impose comme un ingrédient incontournable de ZetaClear. Les autres composantes du spray homéopathique étant l’Antimonium Crudum 200C, Arsenicum Album 200C et Nitricum Acidum 30C. Leurs vertus se complètent en matière de soins dermatologiques et phanères particulièrement au niveau des pieds. Ils sont extraits respectivement du sulfure d’antimoine noir, de l’arsenic et de l’acide nitrique. Les instructions de la FDA sont scrupuleusement respectées par les laboratoires dans la composition de chaque produit.

La Mancinella 30C, issue de l'arbre appelé mancenillier, s'occupe de rendre sa couleur originelle à l'ongle. Enfin, le soufre 12X comme son nom l'indique fait référence au soufre règle les problèmes de démangeaisons ainsi que l'enflure des ongles.