Témoignages

Claudine, Strasbourg

Deux fois par semaine, je vais toujours à la piscine pour faire quelques brasses. A un moment donné, je me suis aperçue que j’avais des petites taches blanches autour de mes doigts de pieds. Alarmée, je vais voir mon médecin qui me diagnostique une onychomycose. J’en avais déjà entendu parler vu que je fréquent souvent la piscine et qu’on m’a souvent mise en garde contre certaines infections de champignons. D’ailleurs, c’est une amie avec qui j’ai l’habitude de nager qui me parle de ZetaClear. Elle me vante l’efficacité du produit par rapport à d’autres formules. Je décide de commander le produit et suis le traitement. J’ai eu de la chance que je me suis aperçue rapidement de l’infection, ce qui m’a permis de traiter le problème en seulement 3 mois.

Olivier, Rennes

Je traine une mycose aux ongles depuis plusieurs années. J’ai essayé par diverses raisons de le soigner mais sans succès. Tout ce que j’ai pu faire c’était de les atténuer mais les champignons de disparaissaient pas complètement. C’était assez pénible surtout durant l’été quand je voulais mettre des sandales. J’ai décidé de m’en débarrasser pour de bon il y a deux ans. J’ai fait quelques recherches et j’ai découvert que ZetaClear avait beaucoup de succès outre-Atlantique. Je passe ma commande et attends avec impatience l’arrivée de mon colis. Le traitement est assez facile à suivre, mais il faut s’armer de patience. Comme mon onychomycose était assez persistante depuis de nombreuses années, je me suis préparé à attendre plusieurs mois avant de pouvoir apprécier un changement. Au bout de 20 semaines d’utilisation du produit, j’ai pu voir une amélioration de l’aspect de mes ongles. Il m’a fallu près de 9 mois pour pouvoir dire adieu pour de bon à ces mycoses.

Alice, Rouen

Il faut dire que je n’avais pas trop l’habitude de faire attention à mes pieds. Il fallait que je sois prise de démangeaisons aux niveaux des orteils pour que je me penche sur ce qui m’arrive. Mes ongles jaunissaient et ont pris une certaine épaisseur. J’ai découvert que la mycose des pieds concernait plus de personnes qu’on ne le pensait. J’ai beaucoup hésité à choisir le traitement adéquat. J’avais entendu parler du laser mais compte-tenu du prix, je n’étais pas trop tentée. Des amis américains m’ont parlé d’un produit miracle qui pouvait résoudre mon problème. Il s’agissait du programme ZetaClear qui était composé d’un spray homéopathique et d’un gel. J’ai été convaincue par le fait que les produits étaient préparés à partir d’ingrédients naturels. Je suis très satisfaite des résultats de ZetaClear et le recommande à toutes les personnes atteintes de mycoses aux ongles.

Romain, Nantes

J’étais victime d’une mycose des ongles il y a quelque temps. J’ai remarqué que mes ongles prenaient une couleur différente. Comme je ne voulais pas que les champignons se propagent j’ai immédiatement cherché un remède efficace. ZetaClear a parfaitement répondu à mes attentes en traitant le problème à la fois localement et en interne. Comme ma petite copine s’inquiétait de la contagion, elle a suivi le traitement avec moi à titre préventif. J’étais débarrassé des mycoses au bout de 4 mois et depuis, je fais mieux attention pour ne pas subir une récidive.