Traitement des infections fongiques ongles à domicile - ZetaClear VS médicaments prescrits

L’onychomycose est une infection bien embarrassante. Une fois qu’on en est victime, on a du mal à effectuer certaines activités comme aller à la piscine ou tout simplement mettre des sandales lorsqu’on est en vacances. Si les mycoses des ongles peuvent attaquer les ongles des mains ou des pieds, ces derniers en sont largement victimes du fait qu’ils sont confinés dans des chaussures la plupart du temps. L’onychomycose doit être traitée avec ZetaClear France, ce produit adéquat pour l’éliminer définitivement.

Les problèmes de l’onychomycose

La mycose des ongles affecte généralement les adultes. Elle se manifeste par une prolifération de champignons au niveau des ongles se nourrissant principalement de la kératine. Un ongle infecté prend une couleur différente et s’épaissit. Si l’onychomycose n’est pas traitée rapidement, elle se prolifère sur les autres ongles et peut même se transmettre avec d’autres personnes. Si vous êtes victime de ce type de champignons, veillez à toujours mettre des sandales chez vous. Ne partagez votre serviette avec personne, pour ne pas contaminer vos proches. Par ailleurs, il est possible, voire même conseillé de suivre un traitement contre l’onychomycose à titre préventif si on est exposé à des champignons pour éviter que les choses ne se gâtent par la suite.

Traitements existants contre les infections fongiques

On retrouve une multitude de traitement pour soigner l’onychomycose et ZetaClear est parmi les meilleurs. Si les uns se tournent vers les produits naturels pour se soigner, les autres préfèrent utiliser des médicaments pour un traitement radical. Parmi les traitements les plus utilisés, on retrouve le vernis à ongles médicamenteux. Le produit s’applique deux fois par semaine après avoir pris soin de bien limer ses ongles. Le traitement est prévu durer entre 6 et 9 mois avant de retrouver un ongle sain.

L’antifongique oral figure également parmi les moyens proposés pour se débarrasser de l’onychomycose. On l’associe généralement à un traitement local sous forme de lotion ou de crème. Il est conseillé de consulter l’avis du médecin pour se procurer de l’antifongique oral. En effet, il est possible que le traitement provoque des allergies et autres effets indésirables. Il dure entre 4 et 12 semaines tandis que l’application locale doit être poursuivie jusqu’à guérison complète de l’ongle.

ZetaClear, un traitement efficace pour se débarrasser de l’onychomycose

Pour traiter l’onychomycose, ZetaClear s’impose comme la solution la plus efficace. Elle se compose d’un traitement local et d’un spray homéopathique. Le produit a été entièrement préparé à partir de produits naturels réputés pour leurs actions antifongiques. Concernant le traitement local, il s’agit d’un gel qui s’applique quotidiennement. On retrouve notamment dans ses composantes l’huile essentielle d’arbre à thé ainsi que l’huile essentielle de jojoba. Le gel est présenté dans un flacon et pourvu d’un applicateur pour faciliter son utilisation. Le spray homéopathique pour sa part est administré oralement et traite le problème en profondeur.

ZetaClear est composé notamment de Thuja Occidentalis et de l’Antimonium Crudum. Soigner l’onychomycose prend du temps et il ne faut pas s’attendre à un miracle. Selon le degré de contamination des champignons, la guérison peut durer entre quelques semaines et plusieurs mois. ZetaClear peut être utilisé sans problème à titre préventif pour ceux qui sont en contact avec des personnes contaminées.